Faq
Vos produits sont-ils sans gluten seulement?
Oui, je ne fournis que des produits sans gluten. Il n’y a aucun produit qui contient du gluten.
Vos produits sont-ils sûrs pour les personnes qui ont la maladie cœliaque?
Oui. Ayant moi-même la maladie cœliaque, je ne prépare que des produits qui ne contiennent pas de gluten et qui ne sont pas contaminés. Je m’assure que les ingrédients crus que j’achète sont également sans gluten.
Le système de gestion du gluten de Biscotti Diana a été examiné et vérifié par un conseil d'expert et est conforme à la norme SD-dedié et SG-averti. Les gestionnaries ont suivi et réussi la formation SG-averti. Les deux exigences sont approuvée par Coeliaque Quebec et par L’Association canadienne de la maladie celiaque.
Vos produits sont-ils sans produits laitiers? Sans lactose? Végétaliens?
Il y a plusieurs produits disponibles qui sont naturellement sans produits laitiers ou qui peuvent être faits sans lactose. Certains produits sont également végétaliens ou peuvent être produits végétaliens sur demande.
Vos produits sont-ils sans noix?
Plusieurs produits contiennent des noix. Certains produits peuvent être faits sans noix, par contre je ne peux garantir un environnement sans noix. Veuillez donc en prendre note si vous ou la personne pour qui vous achetez des produits a une allergie grave aux noix.
Où êtes-vous situé?
Biscotti Diana est une entreprise à domicile, située dans le centre de Chomedey à Laval. Je suis située à proximité du Centropolis et de l’intersection des boulevards Saint-Martin et Curé-Labelle.
Offrez-vous un service de livraison?
Je n’offre pas de service de livraison pour le moment, sauf si je prépare un événement pour vous. Je propose des jours et heures de ramassage flexibles.
Un service de livraison demande du temps hors de la cuisine, ce qui signifie que je ne peux pas produire autant de produits à des clients comme vous.
Quelles sont vos heures de ramassage?
Avec rendez vous seulement.
Quels ingrédients utilisez-vous?
Je m'efforce d'utiliser dans tous mes produits des ingrédients de haute qualité qui rehaussent naturellement les saveurs. La plupart des ingrédients que j'utilise sont biologiques et certains produits contiennent des sucres libres raffinés. Certains articles sont également offerts de façon saisonnière lorsque certains fruits ou articles sont en saison et à leur meilleur. J'utilise des ingrédients de base et mes produits ne contiennent aucun additif ni ingrédient inutile.
D’où proviennent vos recettes?
Mes recettes ont été créées par moi-même, pour assurer un produit authentique et de grande qualité. Elles ne sont ni reproduites ni extraites d'autres sources. De manière saisonnière, certains produits issus de recettes familiales seront adaptés et proposés, et ce sera indiqué par respect ou par honneur envers la personne.
Y a-t-il une commande minimale?
Toutes les commandes ne peuvent être effectuées qu'avec les quantités indiquées dans le menu. Certains produits sont vendus à la demi-douzaine mais la plupart sont vendus à la douzaine. Les biscuits ne peuvent pas être vendus à l'unité. Les gâteaux et le pain ne sont également vendus que dans leur ensemble et non par tranches. Les seuls produits vendus à l'unité sont les sandwiches à la crème glacée « Marco ».
Faites-vous des gâteaux d’anniversaire?
Je fais des gâteaux qui peuvent être servis pour un anniversaire ou un événement. Je ne suis pas en mesure de fournir des gâteaux qui sont décorés par thème. Les gâteaux ne sont disponibles que dans le design, la forme et la taille indiqués.
Comment puis-je payer ma commande?
Tous les articles sont faits frais et basés sur des commandes. Il est recommandé de passer votre commande au moins un jour avant. Cependant, selon la taille de votre commande, il faudra peut-être plus de temps. Pour les commandes pour des événements ou pour de très grandes quantités, il est recommandé de déposer votre demande le plus tôt possible.
Combien de temps à l'avance dois-je passer une commande?
All items are made fresh and based on order requests. It is recommended to place your order at least one day prior; however, depending on the size of your order more time may be required.
For event based orders or very large quantities, it is recommended to put in your request earlier than later.
Comment puis-je commander?
Il y a plusieurs façons de commander. Vous pouvez commander par téléphone au (514) 265-5614, par Internet ou par courriel. Une fois que vous avez envoyé votre commande, je vous enverrai une confirmation de commande.
Faites-vous des événements?
Oui, je suis disponible pour fournir mes produits lors de votre événement et je peux vous proposer un emballage spécial pour compléter votre journée. Assurez-vous de vous renseigner davantage sur cette option.
Puis-je congeler vos produits?
Oui. Il est fortement recommandé de congeler les produits dans un contenant ou un sac hermétique, et de les sortir quand vous souhaitez les consommer.